L’Odyssée japonaise est terminée pour les 20 équipes nationales ayant participé à la plus grande compétition de rugby au monde en 2019.
Ce fut une épopée pour les parties prenantes : équipes, organisateurs, diffuseurs, journalistes, mais également pour les prestataires comme VPI.
48 matchs étaient programmés dans 12 villes, 45 ont eu lieu durant 44 jours de compétition. Notre équipe a eu le privilège d’être présente dès l’arrivée des équipes et sur tous les lieux de la compétition jusqu’au dénouement à Yokohama.
L’accompagnement des media anglo-saxons et français a permis à VPI de vivre pleinement cette Coupe du Monde. Près de 8 000 nuitées d’hôtel, plus de 700 transferts et véhicules mis à disposition, le typhon Hagibis (et ses conséquences), 1 tremblement de terre et beaucoup de plaisir partagé avec nos clients.
Un grand merci à tous les media qui nous font confiance ainsi qu’aux équipes pleinement investies durant ce long évènement.
Mais le Japon pour VPI cela ne fait que commencer avec 2 évènements qui se profilent : le Championnat du Monde de Handball Féminin au mois de décembre 2019 et bien entendu les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.