Les prochains Jeux 2018 se tiendront en Corée du Sud du 09 au 25 février 2018. Des voyageurs du monde entier entameront un long voyage jusqu’en Asie du Nord-Est afin de découvrir les lieux de la compétition et soutenir leur nation.
PYEONGCHANG 2018 : 2 pôles majeurs pour la compétition
LE MOUNTAIN CLUSTER DE PYEONGCHANG POUR LES JEUX 2018
Cette région montagneuse accueillera l’ensemble des sports de glisse dans les stations de YongPyong et d’Alpensia. C’est également à cet endroit que seront regroupés les deux centres médias, IBC et MPC à deux pas de la commune de Daegwallyeong-Myeon.
LE COASTAL CLUSTER DE GANGNEUNG POUR LES JEUX 2018
Situé à proximité du littoral, à une heure du Mountain Cluster, le Village des médias se situera dans la ville de Gangneung où se dérouleront les compétitions de sport de glace. Ce pôle accueillera également son propre centre médias : le Coastal Media Center (CMC).
PYEONGCHANG 2018 : la Corée se prépare à recevoir les Jeux 2018
A moins d’un an de la compétition, les infrastructures sportives ne cessent de sortir de terre.
Le 14 décembre 2016, le comité inaugurait tout juste l’Ice Arena de Gangneung. Située dans le Coastal Cluster, l’ouverture de ce bâtiment est une étape significative de l’avancée des travaux puisque c’est dans ce lieu que se dérouleront toutes les compétitions de sports de glace des Jeux 2018 ainsi que les épreuves-tests de 2017.
VPI peut déjà vous proposer différentes solutions d’hébergement (appartements, studios, chambres …) à proximité des lieux de la compétition pour les Jeux 2018.
Contactez-nous pour découvrir nos propositions.